TRAITEMENT D’ATTAQUE
|
6 à 8 séances
TRAITEMENT D’ATTAQUE
|
6 à 8 séances
TRAITEMENT D’ENTRETIEN
|
1 séance d’entretien tous les 3 à 6 mois
EFFETS VISIBLES
|
progressifs au long du traitement
La région périorbitaire est une des premières zones impactée par le vieillissement cutané :
les paupières tombent, les rides sont de plus en plus apparentes et les poches se relâchent.
Cette zone est sensible et les injections ou la chirurgie peuvent faire peur. Au Centre Esthétique & Laser Gramont, nous proposons une solution non invasive et sans injection : le laser Fotona SMOOTH®.
Le soin Smooth Eyes (appelé également blépharoplastie) diffuse une chaleur afin de stimuler la production de nouveau collagène. Cela permet alors de diminuer les rides, les paupières tombantes, les poches et les cernes, ainsi que de lisser la peau.
La blépharoplastie (Smooth Eyes) s’effectue sur les hommes et les femmes, sur tous types de peaux pour les indications suivantes :
Le Smooth Eyes peut être réalisé sur toute la zone périorbitaire :
Le Fotona SMOOTH® est un traitement des yeux effectué par laser.
Pour une amélioration générale du contour des yeux, la longueur d’onde Er:YAG est utilisée, permettant un traitement non ablatif, sans produits artificiels et sans injections.
Le laser émet une chaleur contrôlée, permettant de stimuler la production de nouveau collagène en profondeur, sans atteindre l’épiderme (surface de la peau).
Le Smooth Eyes traite les rides, les poches, les cernes, les paupières et augmente la tonicité et l’élasticité de ces zones.
Nombre de séances : 6 à 8 séances à intervalle de 4 semaines.
La séance dure 15 minutes.
Afin de maintenir les résultats, 1 séance d’entretien tous les 3 à 6 mois peut être envisagée.
Si le protocole de traitement établi par le médecin n’est pas respecté tout au long du traitement, les résultats risquent de ne pas être optimaux et satisfaisants.
Les résultats de la blépharoplastie sont progressifs, au cours des séances effectuées.
La chaleur produite entraîne une stimulation de la production du nouveau collagène et une contraction du collagène existant. Ce phénomène permet à la peau d’être plus tendue et plus élastique. Les rides et ridules sont de moins en moins apparentes, les paupières moins lourdes et moins tombantes et les poches moins relâchées et moins visibles.
Le collagène met un certain temps à être synthétisé et ainsi, à produire sont effet. C’est pour cela que les résultats deviennent optimaux quelques mois après le début du traitement Smooth Eyes par laser.
Le Smooth Eyes peut être associé avec plusieurs traitements :
Les traitements alternatifs au Smooth Eyes, selon l’indication initiale, sont les suivants :
TRAITEMENT D’ATTAQUE
3 séances
TRAITEMENT D’ENTRETIEN
Environ tous les 3 à 6 mois
EFFETS VISIBLES
Progressifs