TRAITEMENT D’ATTAQUE
|
4 à 6 séances
TRAITEMENT D’ATTAQUE
|
4 à 6 séances
TRAITEMENT D’ENTRETIEN
|
1 séance d’entretien tous les trimestres ou semestres
EFFETS VISIBLES
|
Rapidement puis progressifs au long du traitement
Au Centre Esthétique et Laser Gramont, un traitement combiné de 30 minutes, non invasif, pour la tonification des muscles et la réduction des graisses est disponible : EMSCULPT NEO®.
Cette solution « plus pour moins » (en moyenne 25% de muscles en plus et 30% de graisse en moins) combine radiofréquence et HIFEM+. Ces deux technologies sont intégrées en un seul applicateur :
Les muscles des bras (triceps ou biceps), les muscles abdominaux, les muscles des fesses, les muscles des cuisses et des mollets peuvent être traités par HIFEM+. Si ces zones présentent une surcharge graisseuse, il est possible d’y ajouter de la radiofréquence simultanément.
Les hommes et les femmes ayant un IMC (indice de masse corporelle) inférieur à 35 peuvent avoir recours au traitement combiné EMSCULPT NEO® pour :
Les patients souhaitant uniquement sculpter ou tonifier une partie du corps peuvent avoir recours au traitement EMSCULPT NEO®, sans radiofréquence, en utilisant seulement les ondes électro-magnétiques focalisés de haute intensité seuls.
EMSCULPT NEO® traite plusieurs muscles de différentes zones du corps.
Il sculpte, tonifie et réduit les graisses simultanément, des zones suivantes :
L’appareil EMSCULPT NEO® a été conçu pour traiter les muscles seuls ou les muscles et la graisse de plusieurs parties du corps. Il sculpte, dessine et tonifie les muscles de l’abdomen, des bras, des fesses et des jambes. En complément, il réduit la graisse de ces parties du corps, le tout en quelques séances de seulement 30 minutes.
EMSCULPT NEO® contient des applicateurs émettant deux énergies en même temps :
Cette combinaison des deux techniques émet une chaleur et à la fois, provoque des contractions musculaires intenses.
EMSCULPT NEO® permet l’échauffement des muscles sous-jacents en les travaillant à chaud. Rapidement, la température musculaire augmente de plusieurs degrés. La température de la graisse sous-cutanée atteint des niveaux qui provoquent l’apoptose (les cellules adipeuses sont endommagées de façon permanente et sont ensuite lentement éliminées du corps).
Des études cliniques ont montré une réduction moyenne de 30% de graisse grâce à cette technique.
L’HIFEM+ engendre des contractions supra-maximales des muscles. Les fibres musculaires se contractent à des intensités qui ne sont pas réalisables lors d’une contraction volontaire, pendant un entraînement sportif par exemple, même très violent.
Les contractions par HIFEM+ forcent les muscles à s’adapter, entraînant une augmentation du nombre et de la croissance des fibres et des cellules musculaires.
Des études cliniques ont montré une augmentation moyenne de 25% du volume musculaire.
La plupart du temps, ces deux énergies sont diffusées simultanément à travers un ou deux applicateur(s). Si la zone traitée est le ventre, un seul applicateur suffit généralement. Pour les autres zones (bras, fesses, cuisses et mollet), deux applicateurs sont nécessaires : plus grands pour les fesses et les cuisses et plus petits pour les bras et les mollets.
Il est possible de choisir uniquement l’HIFEM+, sans la radiofréquence, pour les personnes ayant très peu de graisse. Dans ce cas, aucune chaleur ne sera diffusée ; seules les contractions supra-maximales travailleront les muscles.
Nombre de séances : 4 à 6 séances espacées de 5 à 10 jours pour une même zone.
Il est possible de traiter 2 zones différentes le même jour ou 1 zone identique en 1 semaine. Il n’est pas possible de traiter la même zone plusieurs fois en 1 jour.
La séance dure 30 minutes par zone traitée.
Il est important de réaliser le protocole de traitement établi par le médecin pour obtenir les résultats attendus.
Le traitement EMSCULPT NEO® ne peut pas être effectué dans certains cas :
Concernant la tonification musculaire, il n’y a pas d’alternative thérapeutique médicale.
TRAITEMENT D’ATTAQUE
4 à 6 séances
TRAITEMENT D’ENTRETIEN
Tous les trimestres ou semestres
EFFETS VISIBLES
Rapidement puis progressivement